Shooting
dogtraining, éjac, fist, plan à plusieurs, travail du cul/4 commentaires
Mon soumis m’écrira le lendemain : « J’ai eu des moments d’extase hallucinants pendant cette session… ».
Sa démarche
« La photographie m’a permis un lundi après-midi de Mars : une sorte d’intimité inattendue en repoussant les limites de ma pratique.
Mon espoir à travers cette série photographique qui documente une rencontre entre un maître dominateur et un soumis est que vous puissiez ressentir de l’empathie pour ce dernier et peut-être même reconnaître un intérêt esthétique dans cette pratique que vous n’auriez peut-être pas envisagé.
Pour obtenir une série comme celle-ci, il était important que ma présence soit désirée. Je ne tenais pas à ne pouvoir que longer les murs, que ma présence soit déstabilisante au point d’entraver le maître et le soumis dans la recherche de leurs plaisirs. Il était donc important pour moi d’être invité et alors cela m’a permis d’être témoin, de quelque chose d’authentique.
Cette série représente bien plus qu’une simple représentation d’une pratique sexuelle. Elle montre la relation entre le maître et le soumis, le décor dans lequel la session a eu lieu, aussi bien l’attente que la tension, dans les gestes et les positions et parfois la conscience que le soumis a de l’appareil photo.
Chacun de ces éléments affectent non seulement les images finales mais aussi notre interprétation.
Il s’agit je l’espère de trouver une sorte de séduction esthétique alors que l’on est confronté peut-être à une pratique dérangeante ».
thenzo_pup
Avr/22 @ 06:03
tres belle session
Jan
Mar/21 @ 09:06
Exceptionnelle cette séance! Ce garçon a un cul superbe qui encaisse à la perfection. Merci cher Maître. Et le photographe a du se régaler, ses photos publiées sont superbes
Olivier
Mar/21 @ 15:39
Très jolies photos
Les aboiements en final me semblent un summum
zib1
Mar/21 @ 17:46
quel beau cul a ce soumis