Il voulait tester l’uro… je l’ai gavé de pisse ! Le garçon sait ce qu’il veut. J’aime ça. A la question quels sont tes trips ? Il me répond : « Je cherche à être humilié, je suis assez débutant. Faire du dogtraining. J’adore être en tn survet cho7 sale […] être humilié, porter une cage de chasteté pour sentir la sensation de ce que ça fait, être en collier et laisse. J’adore aussi le bondage et surtout essayer tous types de bâillons. Jamais fait uro et j’aimerais bien le faire mais par la contrainte, d’avoir un bâillon urinoir par exemple entonnoir, voire faire les deux pour me forcer à avaler, que je ne puisse avoir aucun choix. J’adore l’humiliation verbale et la domination verbale, me sentir rabaissé constamment » .
Kiffant ce jeune soumis. Il a clairement du potentiel mais il a encore besoin d’être grandement pris en main. Typiquement le genre de jeune mec soumis avec qui il faut instaurer des séances régulières sur le long terme pour voir sa progression. Je l’ai senti assez hésitant, pas encore très à l’aise (et c’est bien normal pour un soumis assez débutant), il me semble qu’il était assez stressé par moment. Il y a tout un travail intéressant de lâcher prise à faire avec lui, lui faire pleinement et totalement assumer son côté soumis, lui apprendre à faire confiance à son maître, à se donner à fond. Mais bravo à lui pour avoir franchi le cap de la pisse. J’espère que vous pourrez le revoir pour continuer son apprentissage. Il a l’air d’avoir de très bonnes lèvres de suceuses, ça donne envie de voir ce qu’il vaut avec une bonne teub en bouche… Bonne année à vous maître
Jan/23 @ 17:12
Kiffant ce jeune soumis. Il a clairement du potentiel mais il a encore besoin d’être grandement pris en main. Typiquement le genre de jeune mec soumis avec qui il faut instaurer des séances régulières sur le long terme pour voir sa progression. Je l’ai senti assez hésitant, pas encore très à l’aise (et c’est bien normal pour un soumis assez débutant), il me semble qu’il était assez stressé par moment. Il y a tout un travail intéressant de lâcher prise à faire avec lui, lui faire pleinement et totalement assumer son côté soumis, lui apprendre à faire confiance à son maître, à se donner à fond. Mais bravo à lui pour avoir franchi le cap de la pisse. J’espère que vous pourrez le revoir pour continuer son apprentissage. Il a l’air d’avoir de très bonnes lèvres de suceuses, ça donne envie de voir ce qu’il vaut avec une bonne teub en bouche…
Bonne année à vous maître
Jan/23 @ 20:19
Merci pour ses nouvelles vidéos.
Très bonne année jouissance assurée