C’était notre deuxième prideet elle était encore plus énorme que la première… Déjà le bonheur de retrouver mon esclave plus soumis et plus esclave que jamais. Quel que soit l’endroit, bars, resto… sorties systématiques en cuir, moi en chaps et harnais, lui en collier, cuir ou chaine… et une médaille en plus de son cadenas. Car aujourd’hui, son nom de puppy est « Öslav », Ö parce que 2018, l’année de notre rencontre, était l’année des O et « slav » parce qu’il reste avant tout mon esclave. Quatre nuits blanches. Entre la scène du Yumbo et les bars, discothèque, je vous assure que ça passe très vite. J’ai sorti la GoPro pour quelques moments d’intimité et pour reste, soirée puppies et pride, ça s’est fait à l’arrache, avec le smartphone… juste pour vous donner une idée 😉
« Un Maspalomas pride único, por qué ha nacido Öslav, y fue el nombre que escogió mi Amo para mí, creo que representa al Puppy leather y esclavo que hay en mi, el momento del bautismo con Pis y Lefa de mi Amo fue único y algo que será guardado en mi 💙, también el momento en que se grabó mi nombre en la placa de identificación de puppy, que festejamos con una cerveza en el Puppy social, simplemente perfecto! Happy pride 2024 🌈 ». Öslav.
🌈 🐾 El Puppy social
Tous les premiers samedi du mois, des puppies se réunissent en plein air sur la terrasse de ce bar du Yumbo. Décalé, festif…
🌈 La Pride
32 chars, 95 000 participants. Énorme ! Evidemment, Öslav et moi, nous nous sommes retrouvés avec la meute… une quarantaine de puppies 🐾
🌈 Les nuits
La place centrale du Yumbo, transformée en boite, blindée tous les soirs, toutes les nuits, party de 20h à 5-6h du mat… pendant 11 jours !
Mecamec
Mai/24 @ 10:36
Encore une superbe séance que nous avons le plaisir de partager avec vous Master !!