Premier fist, première pisse

“Salut, je cherche un homme pour apprendre à me soumettre en dilatation (godes, fucking-machine, fist) ainsi que uro”, c’était son premier message, en décembre de l’an dernier. Il fallait que ça mûrisse et c’est normal. Le voilà à mes pieds, avec une énorme envie. Je le sais timide. L’entrée en matière est directe mais sans le brusquer. Il rentre tout de suite dans son rôle. Première pisse, premier fist, il ira au bout des forces. Un vrai bonheur.

Matez les vidéos et allez lire Son ressenti…” Il y raconte ses sensations, et tout ce que vous ne verrez pas sur ces vidéos…


Son ressenti…

Plusieurs années que je regarde le site de masternantes, que je lui parle sur gaymec. Je n’ai jamais franchi l’étape d’y aller car il me fallait une phase de construction dans mon envie… Septembre 2019, je le recontacte. Je me sens de plus en plus dans l’état d’esprit d’un soumis. J’ai envie de devenir pute pour un maître qui me soumettra à ses envies selon ce qu’on a établi au préalable par un questionnaire sur mes désirs et envies. J’arrive jeudi 19 septembre. Il m’ouvre et direct il me met en condition. J’aime qu’on me donne des ordres. Je me fais mettre nu et enfiler un collant-jarretelles. Bracelets aux poignets et collier en cuir autour du coup, ça y est. J’aime être traité comme ça. J’obéis.

Mon maître met en place, dans mon cul, un crochet relié au collier par une chaîne qui m’oblige à rester cambré comme bonne pute. La soumission a commencé. Mon appartenance s’agrandit, et s’agrandira tout au long des heures passées avec mon maître. Tout était une première pour moi, que se soit les crachats que j’aimais recevoir ou la première pisse que je reçu sur le corps avant de me frotter dedans. Ensuite à commencé la succession de godes en moi. Et puis est venu le moment de me mettre à quatre pattes sur la fucking machine, de me laisser pilonner. Là, comme jouet, je commençais à être de plus en plus impatient d’être utilisé encore et encore.

Toujours à 4 pattes, il me met un spéculum qui m’écarte le cul. C’est un peu douloureux mais une douleur qui fait du bien. Arrive l’entonnoir. Mon maître me remplit de sa pisse chaude. C’est une sensation agréable. Il vient me goder et touiller sa pisse au fond de moi pour me la faire entièrement expulser. Je sens mon corps lui appartenir. Vient le moment où il me met un plug écarteur pour m’ouvrir encore plus. Je le garde un bon moment. J’ai le droit de m’allonger à ses côtés, de le sucer, de l’embrasser, de le caresser. Il me caresse. Je bouge mon cul comme sa pute soumise.

Après un moment, retour au sol. Il me retire le plug écarteur. Je me sens bien ouvert. Il m’attache les poings à une chaîne comme chienne. La gueule dans sa pisse, il me montre là où je suis censé être. J’aime cette sensation. Il commence à me mettre un plug gonflable pour élargir, toujours plus, ma chatte de pute soumise. Il le ressort et le remet, plusieurs fois. J’aime sentir mon cul s’élargir pour faire lui plaisir.

Il commence alors à essayer de me fister mais ça ne passe pas. Je ne suis pas encore assez large. Il me dit qu’il va me fister à la pisse. Je lui dis “oui maître”… Il remet le spéculum et m’élargit bien plus que la première fois. Il remet l’entonnoir et le remplit de pisse à ras bord. Cette fois, je garde tout en moi  et j’aime. Il recommence à essayer de me fister. Je sens que ma chatte s’écarte réellement. Je me dis que ça ne passera pas mais c’est tellement intense que je me dis j’y arriverai. Sa main passe enfin et là, c’est bon, il est en moi. Il me fouille l’intérieur. Je me sens comme un jouet. J’aime encore plus cette sensation. Là commencent les va-et-vient. Il sort et rentre sa main, son bras, je ne sais jusqu’où. C’est dur à encaisser mais j’y arrive pour la première fois.

J’y arrive mais l’intensité est trop forte. je finit par demander à mon maître d’arrêter. Il arrête. C’est un bon maître. Ces heures de soumission m’ont beaucoup plu. Je me sens encore plus chienne. Je remettrai ça, c’est sûr. Je remettrai ça pour pouvoir apprendre à être plus endurant et donner plus de plaisir au dominateur Masternantes 😋