Sans pitié

Ces 2 bâtards m’attendaient dans une ancienne usine.A poil, à 4 pattes, leurs culs offerts, prêts à se faire ouvrir. Prêts à morfler aussi. Le lieu est parfait, superbe. La capacité du plus jeune à se prendre un bras dans le cul ne m’étonne plus. Je le fiste régulièrement mais ce jour là, il était particulièrement profond. Je me suis lâché sur l’autre. Paddle et fouet, son dos marqué par les lanières, j’ai stoppé quand les veines de leurs culs commençaient à apparaître*. On a finalement été interrompu quand un groupe est arrivé…


DSC06911*Je le redis, c’est le soumis qui doit définir ses limites donc soyez à l’écoute l’un de l’autre. Au delà des limites, ce n’est plus du plaisir donc ça n’a plus aucun intérêt ! Évitez de juter sur ces cicatrices ainsi que d’utiliser le fouet sur 2 corps,si les 2 en arrivent au sang. Avec ces précautions, il ne doit rien arriver de particulier. Vous pouvez utiliser des crèmes cicatrisantes vendues en pharmacie. cependant, le plus souvent, le mieux est de laisser cicatriser de façon naturelle. De toute manière, il est toujours utile de connaître son statut sérologique et il n’est jamais inutile de se faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait. www.unvaccinpourlesgays.fr

Sida Info Service 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L’appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l’étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d’une communication internationale).