Jeune bâtard

Ce jeune bordelais est ce que l’on appelle un “mental”. J’aime ça. C’est la base de la domination. Bondé, pluggé, exhibé. Sa soif de découvrir me plaisait. J’ai beaucoup discuté avec lui avant qu’il vienne. Il se posait beaucoup de questions et j’ai aimé ses interrogations. Ce genre de sessions nécessite du mental et quand on est jeune comme lui, c’est important d’être en confiance. Nos échanges ont duré un mois. Je vous ai mis quelques extraits après les vidéos.


Extraits de notre conversation…

Lui…

Du coup pour commencer, le fait de sucer j aime bien, mais comme j’ai pas encore énormément d’expérience je tiens pas énormément longtemps donc j aime bien alterner entre lécher, sucer, et quelques gorges profondes mais pas trop . Sinon j’ai des crampes Ahah. Mais tu pourras me donner quelques conseils je pense .
 

Moi…

Niveau suce… il faut que tu le fasses à ton rythme … pas question que tu te forces. Chacun a une mâchoire différente et donc une fatigue différente pour garder la gueule ouverte. C’est au domi d’être a l’écoute… alterner revenir avec des phases différentes donc.
 
Sinon niveau sodo et godage, j’ai déjà fait pas mal de fois et je t’avoue que je n’apprécie pas spécialement, mais j’aimerais beaucoup aimer (vu mon mental) . Du coup j’aimerais bien qu’on fasse un peu de godage soft qui puisse me faire apprécier ça 
 
Pour la sodo, je crois que la pose de plugs est une manière douce d’habituer un trou a la dilatation. C est pas énorme mais ça détend. Et c est bon pour le mental de se sentir pluggé en permanence. Il faut juste trouver le bon plug. la bonne taille et surtout un plug avec une large base pour éviter qu’il parte dans le cul ensuite comme pour sucer… il faut y aller par phase et par tailles
Oui voila c’est ce que je me dis, mais c’est assez dur de trouver des domis qui sont du même avis ! Et pour les plugs c’est cool, je suis d’accord c’est bien pour m’habituer. Surtout que j aime bien sentir un plug dans mon cul (sans le mouvement de va et vient) mais le plaisir anal viendra sûrement avec l’expérience et je pense que tu es parfait pour ça Ahah .
 
J’aime tes interrogations. il faut seulement comprendre que tu es dans une univers qui peut-être dangereux ..mentalement et physiquement donc il est essentiel de prendre du recul si je peux dire, et d avoir la tête sur les épaules. Faire attention a ceux avec qui tu peux pratiquer ça car il y a des domis qui n’ont pas tout compris 😉 Il ne sont plus du tout dans le jeu… Heureusement, la grande majorité j’espère est dans l’écoute. C’est pour ça qu il est important de discuter avant …fixer les règles, en rediscuter …et une fois dans le jeu, c est le domi qui gère. Certains m’ont fait remarquer que cette méthode a un inconvénient, elle ne permet pas de repousser les limites. Ils ont raison. Ceci dit, il y a toujours une progression car tu n est pas muet dans une session 😉 il faut juste savoir quand on est sur ce point de bascule.
 
oui surtout
 
Par rapport au lavement avant le plan, je n’ai pas l’équipement pour , enfin je pense que je pourrai avec tuyau de douche mais jsp si ça marche très bien. Du coup tu penses que je le pourrai faire chez toi en étant un peu seul ? (Généralement mes lavements durent assez longtemps)
 
oui pas de souci
Super merci ! Tu as des exigences quant à tes soumis ? (Quand ils arrivent chez toi)
 
Rasé ou pas je m en fous … douché ou pas … aussi …ma seule exigence est qu ils soient soumis dàs qu ils franchissent ma porte. A poil direct et je te/leur mets un collier.
Ah oui, et un soumis qui n’a pas fait de lavement ça ne te dérange pas ? Ça t’arrive de faire des plans sans anal ?
 
Oui bien sûr. Pr moi l’anal est totalement accessoire
 
😉 Mais du coup quand tu fais un plan sans que le mec ait fait un lavement , ça veut dire qu’il y aura juste plug et pas plus. Pour godage etc, c’est là qu’il faut un lavement . C’est ça ?
 
Pour godage, c’est mieux oui. En fait, si le gode ressort sale ça peut bloquer certains. moi ça ne me dérange pas mais l’odeur et la vue peuvent bloquer certains mecs.
Bah moi je préfère quand c’est propre de toute façon donc si y a godage j’essayerai de faire un lavement quand même ^^
 
Ok tu feras ça chez moi “en étant un peu seul” 😉
Super merci ^^ après ça ne t’empêche pas de venir, ça peut être cool aussi 😂😂 mais c’est vrai que je suis assez long quand je fais des lavements 😂 Le temps passe vite, je serai bientôt à Nantes 😋 Généralement quand tu organises des plans tu parles du déroulement avant ou bien tu gardes un peu de surprise pour le soumis ? 😏
 

En général, j’ai le questionnaire qui me donne le cadre et tu l’as rempli… après ça se déroule naturellement. C’est un plan “direct” … en clair tu m’appartiens des que tu franchis la porte 😉 Ca reste cool… même si on boit un café ou un verre…tu es a poil et en collier

Ah oui je sais plus si je t’avais dit mais j’aimerais bien tester le petit plug vibro que j’ai vu dans tes videos Ahah; histoire de voir si je peux aimer l’anal 😶😊
oui je l aime bien celui là est cool, pas trop gros, il tient bien. Je peux venir avec mon plug dans mon trou 😇
 
pkoi pas oui mais il ne faut pas que ça t’irrite
Ah oui t’as raison ça m’irrite un peu quand je le met. Vaut mieux que je te laisse le soin de m’ouvrir le trou😎😂