« J’aimerais que vous étudiiez les possibilités de mon cul ». Voilà comment il me contacte la veille. Ce jeune mec de 23 ans débute totalement. C’est notre deuxième rencontre. J’aime sa douceur. Une belle envie de se soumettre. En 2 séances, il a compris comment se positionner, ouvrir sa gueule, offrir son torse. Cette fois-ci, il veut tester son cul. J’y vais en douceur. Une longue séance tranquille. Pour le mettre en condition, lui qui aime être attaché, je lui colle juste une ceinture de chasteté, bien serrée sur sa queue. L’ouverture de son cul peut commencer. Petit plug, godes. Son sms le lendemain… « La prochain objectif serait d’assurer l’ouverture pour aller encore plus loin. Éventuellement tester la fucking-machine […] Je te remercie car tu as compris que j’avais besoin de ta douceur ».
allkeum
Mar/16 @ 16:51
respect et douceur , bienveillance et obéissance un modèle à suivre pour apaiser les craintes et donner envies à d’autres de s’engager dans la délivrance du plaisir par la soumission
joaquim
Oct/15 @ 11:23
Moi qui suis novice mais motivé, ça me donne envie d’essayer car ta douceur est rassurante. A bon entendeur ;-)
masternantes
Oct/15 @ 17:35
Postules !!
florestan76
Juin/15 @ 15:23
j’adore ces longues séances où vous dilatez en douceur, de façon progressive, le petit cul serré du slave obéissant afin qu’il devienne au fur et à mesure trou béant…
j’aime votre astiquage sur son membre bien lubrifié, dressé…offert …qui palpite d’excitation sous l’effet conjugué du gode…votre main qui glisse en caresse à un moment sur sa cuisse écartée…
j’imagine les spasmes qui peuvent le parcourir…
et puis cette scène finale où, excité, il contient à peine sa semence, jusqu’au moment où, inondé de vos flots de sperme, avec votre autorisation, il crache à ton tour…
merci+++