Me faire bouffer le culpar une gueule ouverte. Voilà ce dont j’avais envie. Mais je voulais qu’il sente que sa gueule restait la seule chose avec laquelle il pouvait me donner du plaisir. Donc… immobilisation, perte de sens, chasteté, pénétration et douleur. L’installation: attaché en croix pour lui mettre dans la tête qu’il est totalement livré, bandeau sur les yeux pour lui enlever toute idée de ce qui va se passer, ceinture de chasteté pour qu’il se sente totalement tenu, un gode dans le cul pour qu’il se sente pénétré et le torse couvert de pinces pour y introduire une dose de douleur permanente. Il lui reste …uniquement sa gueule, ouverte, pour mon cul.
Dylan
Déc/17 @ 08:11
Masternantes vous kiffer faire bouffer votre cul quand il est odorant
bump
Oct/14 @ 16:01
Il a un super beau corps ce soumis !
noam
Août/13 @ 18:18
les pinces a linge c’est tres douloureux croyer moi on me le fait souvant
Soumisbrest
Août/13 @ 15:45
Boujour à tous, j’ai l’habitude de suivre masternantes pour découvrir ce qu’il fait subir à ses lopes. moi même, quoi que sans expérience du genre à 25 ans, je suis tenté de passer le cap. je dois avouer que cette vidéo à été un pur bonheur, merci de la faire partager maître.
Soumisbrest
Août/13 @ 15:44
Boujour à tous, je suis masternantes pour découvrir ce qu’il fait subir à ses lopes. moi même, quoi que sans expérience du genre à 25 ans, je suis tenté de passer le cap. je dois avouer que cette vidéo à été un pur bonheur, merci de la faire partager maître.
marc35
Juil/13 @ 23:28
Beau morceau le gars. Et quel plaisir de bouffer un cul !
manul
Juil/13 @ 19:56
c’est curieux il ne manifeste rien durant la pose des tres nombreuses pinces; il reste totalement insensibe!
masternantes
Juil/13 @ 23:45
Son rôle est là, d’endurer sans gémir… sans se plaindre ou émettre le moindre sentiment.
svenisk
Juin/13 @ 21:15
Ah bon ! ce netait pas vous ? pourtant le mec m’a dit qu’il était Masternantes … .. il se ferait passer pour vous, alors ?
masternantes
Juin/13 @ 21:23
Ben oui !
svenisk
Juin/13 @ 23:46
Merci Masternantes de m’avoir loper dimanche soir dans un parc en centre ville ; je vous ai reconnu tout de suite malgré le rendez vous que vous m’aviez fixé dans le noir et pendant l’orage ! jai reconnu vos baskets et la peau douce de vos cuisses et de vos fesses ! quel plaisir d’avoir eu le privilege de pouvoir bouffer votre cul et votre sexe ! cetait divin ! vous avez su me batarder fermement mais dans le respect de mes limites ! jai les fesses et les couilles un peu bleu, mais quelle fierté de les admirer en me disant que je suis enfin passé entre vos mains ! vous m’aviez dit auparavant etre un Maitre dur et autoritaire mais vous avez su l’etre dans » un gant de velours » et je vous en remercie ; je suis pret à venir lorsque vous m’appellerez meme sous l’orage et les éclairs, entierement nu sous une pluie battante ! tres excitant detre exhibé en pleine nuit avec le risque detre surpris a tout moment ! Merci encore Maitre
masternantes
Juin/13 @ 03:31
De rien… mais ce n’était pas moi !
MIC
Juin/13 @ 20:55
Vous êtes super MAITRE, VOUS etes celui que j’aurais aimé avoir…hélas, vous etes loin et vous ne vous occupez que de jeunes…. je ne rate aucune de vos vidéos….je crois que je vous aime….bien slavement votre
mic le soumis valenciennois
mecobagne
Juin/13 @ 10:32
il n’y a pas à dire tu sais vraiment comment s’occuper d’un mec, bravo !!!!