Bonne année !

1 million 415 287 vues en 2017 (Source Google Analytics) Merci à vous ! 

et merci pour vos courriers :) … voici une (petite) sélection

Je suis Alex j’ai 22 ans, et je suis très admiratif depuis assez longtemps […] j’ai de plus en plus envie d’être l’un de vos bâtards. Mais je n’ose sauter le pas, je pense que j’ai un peu peur. Je vous trouve vraiment responsable et vous être l’un des rare qui donne vraiment envie de se lancer, les godes, la dilation, le rôle de soumis face à un dominateur, cela me rends fou, tellement j’aime ça ! Je n’ai jamais pu tenter de voir mes limites (notamment le fist que j’aimerais essayer). Bref un ptit mail tout ça pour vous dire merci d’être là, pour me faire fantasmer ! En espérons qu’un jour cela devienne réalité ! Alex votre possible et prochain Bâtard !

Bonjour Masternantes, Depuis des mois je souhaitais vous écrire. J’ai découvert le BDSM et tous les jeux qui les accompagnent il y a une trentaine d’année. Deux personnes sans le savoir ont contribué à me libérer des freins permettant de vivre ces plaisirs : Chapshard et Masternantes. La vie fait que l’on ne peut pas toujours se libérer. Ayant quitté ma province pour Paris il y a quelques semaines, j’ai trouvé les lieux et les hommes pour vivre cette passion. Les premiers plans que j’ai vécu au Mensch notamment, ma tenue était très proche de celle de Masternantes ! et mes pratiques fortement inspirées. Si je suis devenu un Maître capable de satisfaire les soumis qui me font confiance, c’est grace à vous. Je souhaitais vous envoyer ces quelques lignes et vous remercier. Elles ne sont pas destinées à être publiées mais sont la traduction d’une sincère reconnaissance. Avec mes remerciements. Bon plaisir dans la poursuite de vos jeux. Bien cordialement. Pierre

Bonjour, J’ai découvert votre blog un peu par hasard et j’ai été agréablement surpris par votre rigueur et méthodologie. Je suis un jeune de 20 ans, gay qui se cherche dans sa sexualité. J’ai depuis quelques mois ce trip de la soumission mais je n’arrive pas à l’assumer tout à fait. Je vous trouve responsable et rassurant et j’aimerais profiter de votre expérience pour m’aider à répondre à certaines inquiétudes que j’ai si vous le voulez bien. Quand je vois vos soumis, j’ai un sentiment mélangé entre la jalousie et la pitié. Comment un soumis peut il être heureux dans sa soumission, sans doute qu’il trouve du plaisir sur le moment mais sur le long terme qu’en est il? J’ai du mal à envisager une relation soumission/domination stable. Je n’ose pas faire le premier pas là dedans par peur de ne plus pouvoir en revenir. Car bien que j’ai cette pulsion “perverse” d’être aux pieds d’un homme et le laisser disposer comme il entend avec mon corps, je reste un romantique et j’ai besoin d’affection voir même d’être en couple, mais à ce moment là il faudra que j’accepte une sexualité peu intéressante. J’avoue que je ne sais pas et que je me prends beaucoup la tête avec ça, je m’excuse de vous déranger et j’espère que vous me répondiez même si rien vous y oblige. Bonne journée :)

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je viens visiter votre site et je tenais à vous féliciter pour le fond et la forme : cela donne envie de goûter à ces trips intenses. L’attention que vous portez à l’autre est assez remarquable et mérite d’être soulignée. au plaisir de continuer à vous lire et regarder et peut-être que je me lancerai un jour à postuler à vos délicieux sévices. Cordialement.

Grand fan et admirateur de vos exploits. Chaque rapport sexuel avec mon copain j’imagine que c’est vous je regarde régulièrement vos vidéos. Je suis passif soumis mince style minet 22 ans 1m75 60kg. J’aime beaucoup les pieds odeurs, uro forte, séquestration dressage bondage et wax. Et j’aime beaucoup faire les tâches ménagères pendant que le maitre ce repose ou resté enfermé quelque part pendant plusieur heures recouvert de piss ou avec de la piss melanger a des flocons d’avoine ou autre (ouvert au nouvelle expérience) comme repas pendant que le maitre vas a ses occupations. Malheureusement nous habitons loin. J’ai crus comprendre que vous ne recevez pas vos larbin a domicile. J’aimerais des conseils pour me permettre de devenir un bon soumis. Vous êtes pour moi la référence aidez moi.

Félicitations pour votre site. Une esthétique parfaite, en noir et blanc c’est sobre mais beau, des vidéos techniquement réussies (comme le contenu d’ailleurs) et des textes de présentation où l’essentiel est dit avec style et un talent certain. Un site réussi donc mais qui en plus donne l’envie d’y apparaître un jour… et de pourquoi pas participer à vos séances et c’est là l’essentiel.

Salut Master Lppr je suis à mort ton blog. Je kiffe

Salut Master, Absolument fantastiques tes videos sur.net ! ça fait super envie !! […] En couple => capote pour tout. A bientôt j’espère !! Florian

Merci pr tes videos qui sont kiffantes

Jattends vivement la prochaine video !! Cest une drogue

Bonjour Masternantes, J’ai toujours fantasmé sur une session dogtraining. J’ai regardé vos vidéos et vous arrivez par votre domination (juste avec votre voix) à faire oublier à vos recrus qu’ils sont des humains. J’y ai toujours rêvé mais jamais essayé. Par contre, je crois pouvoir décrocher et devenir un bon chien. Je suis québécois…

Bonsoir Master, Message qui va te paraître bizarre sans doute. Je n’ai jamais eu d’expérience gay/avec un mec, souvent domi avec les femmes. Je prends souvent du plaisir anal, seul. J’ai envie d’obéir, et de jouir par le cul en me faisant ouvrir aux godes et divers objets. 

Bonjour ´ je sollicite l honneur de pouvoir vous lécher les pieds et bouffer votre cul . En revanche ´ je ne suis ni sodo ´ ni maso. Donc peut être un plan trop soft pour vous .? J accepte bien évidemment d être filmé . Merci en tout cas pour vos vidéos si hot . 

Bonjour maître, ce serait pour savoir si vous pourriez domine un hétérosexuel que je suis. J’ai une envie certaine de tester la relation dominateur soumis et la pleine satisfaction de vos bâtards m a convaincu de vous envoyer ce message. J’espère sincèrement que vous accepterez avec un grand plaisir.

Salut, je débute en tant que TDS dom et je me demandais si t’avais quelques conseils, notamment sur les trucs à éviter, genre les gens qui sont que dans le virtuel, enfin bref des conseils pour débutant.