Son objectif était de se faire puncher le cul. Dés nos premiers échanges, il m’avait dit son but. On y est. Aujourd’hui il me fait la surprise d’arriver avec une combi néoprène qu’il vient de s’acheter. Je découvre aussi un énorme plug dans son cul. Il me confiera le soir qu’il lui arrive de le mettre en journée pendant plusieurs heures. Je ne veux pas le casser d’entrée. J’y vais mollo. Crochet, plug vibrant. Je sens très vite qu’il est plus large que la dernière fois. Le plug gonflable finit de me convaincre. Son trou appelle mes poings. A la fin de la session, je lui fais remarquer qu’il n’a pas joui. Il me répond « Mais si ! J’ai joui… du cul ». Quelques heures plus tard, il l’écrit : « J’ai pris mon pied comme jamais. J’avais pas encore pris de tels punchs sans broncher. Vous en êtes le formateur, maître ! […] Vers la fin mon cul a commencé à résister mais entre tes mains il apprend l’endurance » .
Alex63
Nov/20 @ 21:17
juste sublime ton soumis, beau cul lisse hyper dilaté et il a l’air jeune, gros potentiel que je sais que tu seras exploiter
Mr Alain44
Nov/20 @ 10:09
Bonjour Masternantes
Belle maîtrise de l’ exercice ! Ce soumis arrivé déjà plugué était visiblement en grand manque !
Votre nouveau modèle de tireuse à bière est à breveter !
Jan
Nov/20 @ 08:48
Quel beau cul bien travaillé! J’ai beaucoup aimé le rejet du plug au ralenti et vos poings qui entrent avec force et puissance dans ce trou qui les appelle.
Merci cher maître
didier
Nov/20 @ 16:17
tres excitant !
j’aimerais connaitre ça !
zorba
Nov/20 @ 13:50
Masternantes, je suis toujours émerveillé par vos vidéos Elles sont super. Je suis épaté par l’acceptation et les capacités de vos soumis.
Continuez à nous faire partager ces moments intenses dont les soumis doivent garder d’énormes souvenirs. BRAVO
mes respects Master
C.4
Nov/20 @ 18:03
Hum j aimerait être à ça place aussi bien rempli et obéissant
Mes respects Master
Hebert
Nov/20 @ 18:27
Magnifique comme d’habitude Merci Master