-2°
19 ans, rien ne lui fait peur.C’est la journée la plus froide de l’hiver. Chargé dans le coffre, j’emmène ce bâtard se faire fister sur un lieu de drague. Je conduis sans m’occuper de lui. Il a ce qu’il faut en godes pour préparer son cul. Je me gare. J’ouvre le coffre. Son cul est là. Les voitures passent. Certaines s’arrêtent. Les mecs matent.
xaviet arnould
Oct/18 @ 22:45
le poppers joue je pence?
Carbuncle
Avr/18 @ 14:44
C’est un lieu de la région ? Il me dit rien …
Claude
Mar/18 @ 15:09
Nouveau je ne connais pas cet endroit de drague, tu peux me donner l’info merci et bravo pour ce fist en plein air, cette bonne chienne est à mettre à l’abattage….
Martin
Mar/18 @ 22:33
Me donne trop envie d’y passer. Mon anus est trop serré pour l’instant, mais un bon master devrait savoir m’élargir tout ça et me faire une vraie bonne chatte à fist.
Montard
Mar/18 @ 15:49
beau cul! donne très envie de le fesser, fouetter…puis effectivement de le fister mais une fois les fesses rouges et striées!
Tienne
Mar/18 @ 22:00
Tellement dégoûté, j’y passe 3 fois par semaines, j’aurais adoré t’aider à lui ouvrir le cul :) magnifique plan !
philippe
Mar/18 @ 11:02
trop genial bon travail du cul je suis encore novice question fist je me fais fister la main rentre enfin mais j espere q un jour j arriverai a la hauteur du fiste bravo pour ce jeune homme et bravo au fisteur bien sur