Jeune trav en formation

23 ans, il débute totalement. Il aime se travestir en solo, pour son plaisir. Il se livre à moi. Il suce pour la 2ème fois de sa vie. Sa première, c’était ici, il y a quelques semaines, en privé. Aujourd’hui, il veut s’exhiber. Montrer de quoi il est capable pour devenir mon esclave.

son ressenti… Ma première séance était superbe. Pouvoir rencontrer un maitre qui accepte mon côté travestie est parfait. Il y a eu une alternance entre des moments tendres et plus strictes mais toujours pour son plaisir et le mien. Revenir était une évidence mais pour une séance plus longue.
Me voici devant la porte de master un peu stressé mais une fois rentré que du bonheur du début à la fin. Enfiler les bas, les chaussures à talons, le corset un vrai plaisir. En soumis je dois obéir et faire plaisir à mon maitre et je m’exécute. Me retrouver attaché dans l’entrée est excitant. Sentir ses mains sur moi me parcourir. Prisonnier dans ma cage, je reprends conscience de ma condition d’esclave. Ma résistance à la fessée et aux pinces à tétons juste après est un incroyable moment. Pour résumer une rencontre vraiment magnifique. Je suis votre pute, votre objet, votre esclave Maitre



Click to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch Video