Exhibé

« Trop hâte de te laisser abuser de moi […] Suis au taquet […] Carte blanche […] Dans 24 heures je serai au bout de tes bras ». Ses derniers messages me chauffent. Il compte les minutes. « 510 minutes […] reste 330 minutes ». Il va être servi. 13.00, un autre mec me contacte. Un domi qui a basculé dans la soumission. Je lui propose de venir mater. Juste mater et se branler. 14.00, le mateur arrive. Mon bâtard est déjà en position, attaché, un gode planté dans le cul. Godage, pisse, bougie. Le mateur ne débande pas. Il se branle. Au bout d’une heure, il vient juter sur mon bâtard. Admiratif de son cul, il me lâche en partant:… « Continues de bien l’élargir ». Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que cette première partie soft n’était qu’une entrée en matière.

Le ressenti de mon bâtard… « Respect, confiance et plaisir : tels sont les 3 mots qui déterminent la réussite d’une session de domination. Pour ma part cela fait plus de 1 an que je me soumets au maître et dès notre première rencontre, j’ai su que nos sessions seraient des réussites… A chaque fois, le maître scénarise nos rencontres et ensemble nous prenons un plaisir intense. Pour certains, les pratiques peuvent sembler hard, mais en réalité, elles sont parfaitement maîtrisées et réalisées par le maitre, toujours à l’écoute des réactions du corps de son soumis. Un grand kiff…. Merci mon maitre »



Click to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch Video