Tout est possible avec lui. J’aime son mental, son endurance, son corps… putain de corps ! Je ne l’ai jamais entendu dire non ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas suspendu un mec. L’idée d’empaler un mec, juste en le faisant descendre, suspendu à un palan, me titillait depuis un bout de temps. Il était le candidat idéal. « Je veux devenir ton esclave ». Le plan s’est terminé ainsi. Le voilà qui rentre donc dans le clan.
Ted
Mar/13 @ 15:22
Incroyable! je crois avoir vu la scène la plus bandante de ma vie! ce cul s’empaler sous le contrôle absolu de maternantes! d’où viennent vos idées maternantes! Me voila avec de nouveaux fantasmes! merci c’est excellent!
manuel
Fév/13 @ 02:09
Ah! décidément , rien n’echape à la sagacité spatiale, domestique ou sexuelle de notre Yoplait (au fait, notre Yoplait, dans les mains d’un master comme celui de Nantes ferait il des phrases aussi léchées??)
en tout cas , ce jeune boy montre un excellent potentiel qui justifie qu’il soit retenu dans l »écurie nantaise. Il devrait aller loin dans le chemin de la slavitude. Vivement les prochaines vidéos.
Yoplait
Fév/13 @ 09:52
Je suis transporté de joie, en effet revoilà l’élève déjà vu le 10 décembre.
Je rêve ou le tapis à poil rouge fait un come back pour notre plus grand plaisir bien évidemment !!
Tout (dans ces vidéos) me plait car je suis subjugué par la plastique délicieusement sensuelle de votre sujet d’expérience.
Afin de faire subir une pénétration intolérable à l’esclave il semble nécessaire que vous changiez de palan, celui à chaîne étant manuel le va et vient est escargotesque, une fois chez Leroy Merlin, passez également au rayon escabeau, celui aperçu semble bien fragile et branlant (arf, celle là , elle était facile !)
Une fois la bouteille de bière dans le rectum, la gorgée suivante de la boisson a du être particulièrement licencieuse et votre perversion prend une dimension biblique !!
Maintenant qu’il prend place dans votre écurie, aura t’il le droit d’être baptisé d’un pseudo évocateur de ses capacités de débauchés atomique !!
masternantes
Fév/13 @ 14:21
Monsieur a l’oeil ! Oui, l’élève revient dans une autre catégorie, celle d’esclave ! Je l’adore. Ce que j’ai fait là avec la bière, il n’y a pas beaucoup de mec à qui je le fais. Je le baptiserai… ca viendra. Le « poil rouge » est aussi de retour ;). Quant aux matos …mdr. Oui t’as raison !
mykerinos
Fév/13 @ 00:07
Ouah… quelle lope ! Excellent la suspension !