…mais dans une soumission très mentale.C’est notre première rencontre. Je préfère l’attaquer par le cerveau. Neutraliser ses sens. Lui faire comprendre qu’il n’a pas le choix. Ne rien lâcher, maintenir une pression. Travailler sur le bondage, la posture, la situation. L’amener à comprendre que son seul droit est de subir. S’il ouvre sa gueule, c’est seulement pour exprimer ce qu’il est, ce qu’il ressent. 3 heures plus tard, il ne veut plus être un bâtard, ni un sous-bâtard… mais un sous-sous-bâtard.
svenisk
Juin/13 @ 21:26
agnifique ! y’a juste un truc que je comprends pas : cest pourquoi le batard n’a pas eu le droit à une tonte en regle avant de se presenter devant Masternantes ??
masternantes
Juin/13 @ 21:29
parceque j’aime(aussi) le poil.
Peterman
Juin/13 @ 13:14
TRop bien !!! J’ adore les bâtards comme ça ! Quand ils sont mis en conditions dès l’ arrivée encore tout habillé. Excellent !! Bravo Maitre !
svenisk
Juin/13 @ 22:11
Je suis admiratif dont Master nantes dresse les sous bâtards comme ils le meritent ; cest aussi ma condition, mais aucun Maitre ne s’est occupé de moi et pourtant je suis la pour servir, obeir et souffrir !
skyppy
Juin/13 @ 16:27
excellent !
encore un qui n’est pas pret d’oublier son passage !
tres jolie mise en scene , de la douleur au depart pour finir par de la tendresse a l’etat pur sur une musique tout a fait assortie .
du grand master nantes comme d’habitude !