Ça s’appelle « prendre cher »… A coup de fouet, de godes, ce mec aime se faire défoncer. Grosse endurance. Il encaisse jusqu’au bout du supportable. Il dit « Stop’, j’arrête. Quelques secondes pour souffler. Il remercie… et attend que je recommence.
Son ressenti…Une séance de grande domination. J’ai obéi à mon maître qui m’a fait repousser loin les limites. Je lui appartenais totalement, n’ayant qu’à l’esprit de le satisfaire et d’être obéissant pour son plaisir. Quelques temps forts, avec la cage, la fucking-machine (quelle sensation que d’être ainsi pris), où bien lorsque j’étais attaché sans rien pouvoir faire… Envie de recommencer, d’être corrigé encore plus fort et plus loin… lorsque le maître le voudra.
Bedue
Avr/20 @ 14:07
Salut dommage que tu n’es pas filmé quand tu lui as ordonée de virer son pantalon. J’adore trop cette phase ou tu leur fait perdre leur diginité. sinon parfait le dressage. Tu es un grand maitre
marco
Sep/17 @ 10:32
quelle merveilleuse soumission! la vue du fouet s abattant sur cet anus ouvert au speculum qui degouline de ta bave, le bruit sur la peau et ton excitation qui monte avec ta magnifique façon de donner le fouet est terriblement jouissive. Je reverai de subir ton pouvoir comme cela!
dofin10
Mai/17 @ 22:53
je viens de mouiller mon reve un bon soumis tu la bien dresser bravo
asoumettre
Avr/17 @ 12:24
Le plaisir que tu pends a fouetter ce bel esclave est palpable et terriblement excitant! Je reverai que tu me fasses subir le meme sort, le cul ouvert au spéculum étant un must, tes crachats dégoulinants du cul un pur delice, et ta pisse qui comble la gueule et le cul, une recompense!Encore bravo, quelles belle zebrures comme trophée..
skyppy44
Avr/17 @ 18:50
superbe potentiel du soumis quel age a t’il ?
et grande expérience du master !
Jsympa
Avr/17 @ 23:33
45 ans