Fister 2 mecs en même temps… je vous le conseille. Le plaisir d’une main dans le cul est très personnel pour celui qui se fait fister. A trois, le plaisir s’enrichit aussi d’une dimension sonore. Chaque fisté entend la montée de l’autre. Le fisteur, en travaillant parallèlement les 2 culs dans le même rythme, peut mieux évaluer l’efficacité de ses gestes. Et puis il y a le corps à corps des fistés qui échangent leurs sensations. Bref, je suis fan. Il me reste à tester le quadruple fist… 2 sur les mains, 2 sur les pieds !
Mai/15 @ 14:37
j adore avoir ce double cul pendant et après le fist (si j ai un fisteur) et l anus bien ouvert – et plus la main est grosse mieux c est!!
Juin/14 @ 15:02
Bander dur avec le poing dans la chatte …. trop top
Juin/14 @ 14:55
Oh putain entendre geindre ces deux mecs, le trou écartelé … le pied. j’aurais bien sucé leurs pines pendant qu’ls se faisaient travailler la chatte !
Fév/14 @ 14:52
il faut que je me décide à venir te voir Maitre pour dilater mon petit trou, trop top
Jan/14 @ 15:19
encore un plan extra comme j’aime moi aussi adepte du fist et ses deux la je kiffe merci maitre
Jan/14 @ 21:57
Merci Maitre pour vos vidéos ; celle ci est encore une réussite !
Jan/14 @ 22:57
Grandiose Grandissime
Du jamais vu Quel pied !!
Merci Maître vous êtes le meilleur
Jan/14 @ 17:59
magnifique plan!! la partie foot fucking et la pisse à la fin me font rêver! mais l’ensemble est fabuleux
Jan/14 @ 12:02
Superbe séance et angles de prise de vue de tes beaux pieds puissants qui éclatent les chattes de ces deux soumis et qui en redemandent..mon rêve d’être à leur place, Maitre!
Jan/14 @ 15:47
tellement sexy masternantes j’adore la virilité de votre corps votre sex si grand et votre force !!!! et les panards humm j’en bande grave de vos pieds si épais ils doivent etre si bon à sucer bouffer lécher et se prendre dans la fion ou la bouche
Jan/14 @ 19:51
Bien exitant me suis bien branle
Jan/14 @ 18:34
Quel panard de voir ces deux chattes à vos pieds Maitre! Un vrai bonheur de les entendre gémir simultanément… On attend avec impatience le quatuor
Jan/14 @ 11:35
Thes best for now… El mejor por el momento