Sapin de Noël
Ce mec aime repousser ses limites.J’aime ça. Il le fait en toute confiance. Je veux aussi parler de ma confiance en lui. Il connait ses limites et sait me le dire. J’aime jouer avec lui. J’aime ses doutes, toujours peur de ne pas être à la hauteur. Ce samedi matin, c’est bougie et suspension. Un avant-goût de Noël ! :)
Son ressenti… Le plug électro fourré dès mon arrivée, moi qui n’ai pas du tout l’habitude d’une telle sensation. A l’instant où vous passez du lubrifiant direct, je comprends que j’y ai droit^^ un pur bonheur. Comment ne pas jouir ? Il m’a fallu faire un effort de relaxation considérable pour y arriver. Voir le phone sur la cage, j’avais trop envie de l’attraper pour me soulager mais trop peur d’être puni. Le comble fut lorsque vous l’avez posé au pied de ma cage. Pouvoir le voir sans y avoir accès. Et vous qui jouiez à baisser ou augmenter l’intensité des vibrations. Je me souviens d’ailleurs qu’au bout de 3h30 de séance vous me dites: « au fait tu l’as toujours dans le cul ! » et je vous réponds, tellement c’est bon, qu’on s’y habitue lol. La bougie, c’était un autre plaisir. Je me retrouve au pied de votre cheminée. Les bougies que vous déposez tout le long de ma colonne vertébrale. Je ne vois rien mais j’entends. Vous les allumez et vous les déposez sur moi. Le plug dans le cul, les bougies sur le dos, je ne dois pas bouger. Je fais de mon mieux. Soudain, la bougie proche de ma nuque coule. Wouah ! J’adore lol. Puis sur le dos et même entre les fesses hmmm. Et comme vous voyez que je kife, vous en faites couler encore et encore. Je me souviens dire « oui maître » quand vous me dites d’endurer pour vous . Arrive la suspension. Une immense récompense. Le kif commence sur le ventre. Entendre le bruit des chaînes. Les sentir froides sur mon dos et entre mes fesses. Déjà, même au sol, je me sens à votre merci. Lorsque je quitte le sol, j’ai la sensation d’être votre objet. C’est ma place depuis toujours. Aucune douleur. Le poids bien réparti, ce n’est pas si dur. De toute façon quand on kife, on est plus qu’endurant et on se surpasse.
seb
Déc/18 @ 14:27
j avoue son look survet sket est extra dommage qu une video dans cette tenue
bbrost
Nov/18 @ 17:56
a MASPALOMAS beach
fais nous des plans à The Valley Day, Big Dune et Cathedral Day
FandeToi
Nov/18 @ 01:05
Bonsoir Masternantes
Effectivement on reste un peu sur notre faim …
Vidéos trop courtes mais jolies
fred
Nov/18 @ 14:13
j’aurai préféré qu’il garde son putain de look survet TN jusqu’au bout
Soumiscuir
Nov/18 @ 22:05
Beaucoup de vidéo a visionné n’étant pas venu depuis un long moment.
Très belle vidéo surtout la partie bougie j’imagine combien il a du le sentir passer ;) en tout cas votre soumis bien encaisser
Félicitation à lui également.
Toujours aussi magnifique vos vidéos Masternantes et d’autant plus avec ce soumis qui montre sa dévotion auprès de vous une osmose entre lui et vous durant vos séances dommage que l’on ne le vois pas plus car ce son mes préférés, j’aime bien les autres aussi mais quand il est avec vous il y a quelque chose en plus non descriptible
Merci pour vos vidéo Masternantes
Un gentil soumis d’Alsace
qui rêve de pouvoir venir vous servir mais il faut que j’ai l’occasion de pouvoir venir du côté de Nantes
ivan exposito (manuel) slaveg
Nov/18 @ 01:44
i like your video Masternantes, imagino estar asi, con el enchufe electrico en el culo mucho tiempo en Gran Canarias… y usted imponente de cuero. es mi mayor deseo.
zib1
Nov/18 @ 02:35
les vidéos(hélas trop courtes) de ce batard, toujours aussi bien foutu et dévoué à son maitre, ne manquent pas de sel…!!