Je lui ordonne de se dessaper pour vous. Il le fait. Je lui demande de se branler, de s’exhiber,d’ exhiber sa soumission. Il ne m’a jamais dit non. Je continue d’explorer son potentiel. Je défriche et ça me parait immense. Cet après-midi, il est passé juste comme ça, pour me servir, me prouver encore qu’il est entré dans le clan de mes esclaves.
toniboy75
Mar/14 @ 14:12
Hummmm kel keu maitre,j’aimerais BCP participer
baldesir
Mar/13 @ 09:57
trop bon !!!!!
Spidomilit
Mar/13 @ 14:54
Je trouve que ce slave a un beau corps de jeune mal. Dommage qu’on puisse pas voir sa face. Manifestement, il présente un excellent potentiel et je ne doute pas une seconde que Masternantes saura le faire monter en puissance.
peterman
Mar/13 @ 10:01
Merci pour ta video, j’Adore quand les mecs s’exhibent sous tes ordres. ça donne envie.
Yoplait
Mar/13 @ 07:43
Une journée vient de passer et je reviens ici, tel une succube dégénérée…
Je me permet respectueuse de dire à « Manuel » que je ne suis pas d’accord avec lui.
En effet lorsque l’on voir avec quelle vitesse presque supra luminique Notre (*) nouvel arrivant dans l’escouade restreinte de Master-Nantes exécute les ordres de celui-ci.
Lorsque nous voyons ses mains crispées sur les cuisses viriles du fier dominant afin d’enfoncer au mieux sa langue avide, humide et chaude, lorsque l’on entend les réponses serviles du soumis, nous ne pouvons pas dire qu’il manque de réactivité…
Dans les prochains épisodes, je me permet obséquieusement de suggérer au Maître ultime un amusement qui permettra à nos yeux insatiables de vérifier si la blanche peau de l’esclave se colore d’un jolie rose lorsqu’elle reçoit une aimable correction. (gniark)
En effet il me semble que nous n’avons pas entendu suffisamment de longues et déchirants geignements de souffrance intolérables (gniark bis)
* Oui, j’emploi cet adjectif possessif car nous les lecteurs assidus et fidèles, nous avons l’impression de posséder quelques gouttes de sueur de la créature du Maître … J’assume seul l’outrecuidance de cette présomption.
Yoplait
Mar/13 @ 20:25
Slurp … Slurp … Slurp …
Ben quoi, je ne vais pas laisser perdre du bon jus qui macule mon clavier !
En effet dès les premières secondes du visionnage de cette vidéo mon sexe a presque immédiatement expulsé une quantité magnifique de liquide séminal…
Je ne me lasse pas des milles détails qui donnent un relief unique à la soumission jouissive de cet esclave exceptionnel.
Vivement le prochain épisode !
manuel
Mar/13 @ 01:20
excellent élément qui confirme au fil des plans ses tres fortes et très larges potentialités.
on l’aimerait cependant un peu plus réactif