Graine de bâtard

Il progresse. Je kiffe ce mec qui vient depuis des années. Sa toison, son corps de sportif. Il s’offre à condition que je le coupe du monde. Les yeux systématiquement bandés. Travail des tétons, lavement, cagoule gorgée de pisse. Le masque à gaz qu’il porte est totalement occulté. 

Son ressenti…J’ai kiffé le masque à gaz. C’est top! Pour ma première au poppers, j’ai bien kiffé la sensation la sensation de chaleur et d’être légèrement posé. Je verrai sur la vidéo comment tu as fait mais. C’est kiffant aussi de sentir la respiration avec le masque et quand le masque vient coller au visage quand tu bloquais le tuyau. Ahhh merci vivement que je le remette!”

Deux conseils… Prendre du poppers avec un masque peut être dangereux. Il faut absolument éviter de mettre un coton imbibé dans la cartouche qui se visse au bout du tuyau. Ça décuple l’effet et peut entrainer une perte de connaissance. D’une manière générale, le poppers se prend à dose très raisonnable. Bloquer la respiration est encore plus dangereux. Ici ça dure seulement 2 secondes, juste pour lui donner l’impression qu’il va se retrouver sans air. L’effet doit être purement psychologique.