« Je suis votre pute, votre objet, votre esclave, Maître »

J’aime le posséder comme un objet. L’habiller. L’exhiber. L’utiliser. 23 ans. Tout en douceur. Son apprentissage continue. Mon regard dans ses yeux. Il cherche l’ordre. Prêt à aller au bout du désir de son maître. Mon sourire le rassure. Son regard me met en confiance. Aujourd’hui, il découvre ce qu’est une gueule à dispo. Attaché sur mon lit. N’être qu’une gueule ouverte sous mon cul. Pour mon plaisir.

Son ressenti…  « Après une longue séance, me voilà de retour chez masternantes. Pour résumer très vite que du bonheur du début à la fin. Pour cette séance j’ai pu rester en trav et faire la pute pour mon maitre. Quel plaisir. Remettre les talons, le corset, les bas… Les moments tendres sont tout simplement superbes et le sourire et la queue du maitre sont mes récompenses. La partie « attaché dans le lit » est planifiée depuis un moment et est vraiment inoubliable. Etre sa pute à son entière disposition est un véritable bonheur. Attaché dans l’entrée à essayer de donner du plaisir puis à sucer. Cette fois la dilatation est plus importante mais l’écoute totale permet de passer un moment d’extase. Peut-être bientôt la vraie queue pour mon trou de salope. Vivement la prochaine séance. Je suis votre pute, votre objet, votre esclave, Maitre »



Click to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch Video