Dog

Ce bâtard sait ce qu’il veut… « Moi, c’est tout simple: j’arrive en bâtard, je veux repartir en me sentant pute […] Je me vois déjà dans votre entrée, revêtir la cagoule et me foutre à poil ». Son trip favori… « avoir une chatte béante ». Dogtraining, pisse, godage, fist, momification. Il est arrivé en bâtard. Il est reparti en bâtard. Vidé. 

Son ressenti… Après des années à mater les vidéos du site, j’ai enfin eu l’occasion de rencontrer masternantes. Ca restera pour moi une expérience inoubliable, pour laquelle je regrette de ne pas avoir pris la main entière. Par contre? j’ai vécu la meilleure momif de ma vie, heureux d’avoir servi d’urinoir. Merci encore au Maître de s’être intéressé à un bâtard comme moi, vivement que je repasse à Nantes.

Son message envoyé le soir… « La honte cet aprèm, je me baladais dans les rues de Nantes et le gel s’est vidé, j’avais une grosse tache sur le cul… »



Click to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch Video