Ma bête

« Hâte d’avoir l’écarteur et de me faire gaver la gueule » SMS envoyé à 7.00 du matin. 8.20, j’entends la porte claquer. Je suis à l’étage. La consigne est claire. Il se dessape et se fout en position pour m’attendre. Chaque fois qu’on se voit, il me dit sa volonté de progresser. Aujourd’hui, pas de fouet ou de pinces car cet après-midi, il va à la plage. Ce sera momif et suspension. Momif des coudes et genoux. Position idéale pour un clebs. Il veut tester. Il faut juste de l’endurance. Je sais qu’il en a. On finira par une suspension, idéale pour le traire…

Son ressenti… C’était top encore une fois ! Je kiffe trop quand tu me forces avec l’écarteur ! J’ai toujours hâte d’avoir la gueule ouverte et d’attendre le moment ou ça rentre ! Le plug est vraiment top. J’aimerais que mon cul s’ouvre plus la prochaine fois. Merci maître pour ce plan. A très vite pour des nouvelles sensations. 



Click to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch Video