Bâtard crade

20 ans. étudiant. Peu d’expérience. Dès notre premier contact sur le net, je sens sa motivation. Il me dit son envie. Ses envies d’apprendre, de tester ses limites. Il me dit ses fantasmes. Le crade, la pisse, l’humiliation, Il connait mon site. J’aime sa timidité. Sa confiance me conforte. Le lendemain, il prend le train. 13.42, je vais le chercher à la gare. La suite a été au delà de mes espérances. Mention spéciale pour lui… pour la séquence de bouffe à la pisse.

Son ressenti… J’avais déjà eu 2-3 plans avec des dominants et j’avais donc déjà eu l’occasion de découvrir un peu la soumission, mais je restais un débutant dans le domaine. Je cherchais alors à aller plus loin, et j’étais particulièrement attiré par le côté humiliation/crade. Ça faisait quelques semaines que je parcourais régulièrement les applications de rencontres hard, me sentant prêt à sauter le pas, même si avec mon peu de disponibilités je faisais surtout ça pour la curiosité. Finalement, j’ai été très enthousiaste quand j’ai eu l’occasion de venir vous voir, après avoir vu vos vidéos sur votre site qui m’ont beaucoup plu. J’étais anxieux avant d’arriver, étant déjà de nature timide, j’avais aussi peur que ça ne se passe pas aussi bien que je l’imaginais, ou que finalement certaines choses qui me faisaient fantasmer ne me plaisent pas. Mais je n’ai pas été déçu. J’ai pu pratiquer pour la première fois l’uro, être traité comme un chien, porter des chaînes, et approfondir en vous obéissant ce que j’avais déjà un peu pratiqué avant. Et ça m’a énormément plu d’être traité ainsi et de faire tout cela. Encore merci maître, et j’espère avoir l’occasion de revenir vous voir un de ces jours !



Click to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch Video