« Ravi que tu deviennes mon master »

Mardi matin, son message à 10.48 « Je suis endurant… mon maitre va pouvoir m’exploiter ». 12.45 « Je pars ». Le rv est fixé chez moi à 13.30. Il est sur la route. Il conduit. Je lui ordonne de sortir sa queue. 12.51 « Mmmmm oui ». 12.53 « Couilles prêtes à morfler ». 13.18 « Bâtard en approche… 5kms ». 13.20 « Grave cho ». 13.22 « 3 kms ». 13.31 « Je me gare devant le 25 ? ». 13.33 « Je frappe…30 sec ». J’ai envie de lui pourrir le trou. Il m’a prévenu « Je suis endurant ». 4 heures de plan ne lui font pas peur. Couilles, fist, je veux voir ce qu’il est capable d’encaisser. Il ne bidonne pas. Putain de bâtard ! Son message, le lendemain, mercredi , 7.35…  » Ravi que tu deviennes mon master ».

Son ressenti…  Il y a 3 ans, au détour d’un échange, j’ai participé à une petite session de lopage chez Masternantes… puis les évènements faisant, nous ne nous sommes pas revus… jusqu’à ce mardi !!! En arrivant chez lui, j’étais confiant de mes progrès et capacités et confiant de la maîtrise du sujet de mon hôte… pour autant, je devais être mis à l’épreuve… Un mot résume l’après-midi que j’ai passé… Ouahhh ! Dès mon arrivée, il m’a mis en mode bâtard et c’est en bâtard que j’ai essayé de le servir du mieux que je pouvais… déchiré, arrosé, lavé, étiré, godé et fisté ce fût un festival de pratiques et d’échanges le tout dans la bonne humeur et la convivialité. La domination est un art et Masternantes est un maître de la pratique. J’ai passé un des meilleurs moment X de ma vie… et il en restera une trace filmé… Merci Merci Merci… à très bientôt pour de nouvelles aventures….



Click to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch VideoClick to Watch Video